Espagne, Thump Real Madrid : Tombe à domicile avec le Betis

Ce ne sera pas le cas pour les Lyonnais qui vivent une véritable malédiction avec les huitièmes de finale, un rocher qu'ils n'ont pas su surmonter pendant 6 saisons de suite! Un but toutes les 80 minutes, l'une des meilleures saisons de buteur de sa carrière. Quelques minutes, et le Cardiff express prend le devant de la scène, livrant à la postérité un geste athlétique à reléguer dans l'histoire du football comme l'un des plus beaux buts jamais marqués en finale de Ligue des champions. Barcelone reprend la chasse à la Ligue des champions depuis le voyage insidieux à Lyon, qui a battu cette année Manchester City et le PSG entre autres. Le joueur, qui a remporté l'UEFA Champions League avec le Real Madrid et l'UEFA Nations League avec la France la saison dernière, a devancé son coéquipier Thibaut Courtois et Kevin De Bruyne de Manchester City. Lyon a toujours trouvé un but à domicile durant la saison, mis à part face aux bêtes noires niçoises et rennaises.

Lehecka dépasse facilement Nuno Borges, Joao Sousa ne profite pas d'une balle de set dans le premier set et sort vaincu au troisième match face à Tomas Machac. Cependant, Francisco Cerundolo s'est occupé de égaliser le score en battant le numéro 2 finlandais Otto Virtanen en trois sets, vaincu cependant seulement au tie-break dans le troisième. Au final, Van Rijthoven s'est imposé 6-3 en troisième contre le Slovaque Molcan. Cependant, le Barça, ce n'est pas que Messi et Suarez car contre Lyon il y aura aussi Coutinho dans le trident. Il n'y a pas eu de problème car l'attaquant argentin a marqué 6 fois en Europe et voyage à une moyenne effrayante : 30 buts en 30 matchs, plus 17 passes décisives! Le 4-3-3 de Valverde sera complété par Ter Stegen dans les buts, Semedo, Pique, Lenglet et J.Alba en défense et Vidal, Busquets et Rakitic dans l'entrejeu car Arthur est blessé comme le central Umtiti et Rafinha. Les années 1940 et 1941 retrouvent notre patrie en guerre : Conseillers et Partenaires sont appelés aux armes et, même si le Salvamento est resté à sa place, présent dans son Siège et dans ses Sections, on ne pouvait parler de l'Opera del Salvataggio qu'après paix. Puis dans les matchs suivants Lyon n'a obtenu que des matchs nuls, 5 de suite ce qui leur a permis de se qualifier pour le 2e tour devant le Shakhtar et Hoffenheim.

Lyon vient de la victoire sur Guingamp (2-1), la quatrième des cinq derniers matchs de Ligue 1. Le PSG est désormais imprenable et joue un autre championnat, la course à la 2e place est encore ouverte avec Lille devant seulement quatre points. Dans le 3-4-2-1 des hôtes il y aura Lopes dans les buts, Denayer, Marcelo et Marcal seront le trio défensif, sur les couloirs extérieurs la course de Tete et Mendy et au milieu les jeunes de Ndombele et Aouar. Comme annoncé par le site officiel du championnat d'Espagne, El Clasico entre Barcelone et le Real Madrid ne se jouera pas chez les blaugrana, au Camp Nou, mais se jouera même sur un autre continent, à Mexico. Le Real Madrid est également détaché de l'Atlético. Ceux qui définissent leur identité sexuelle de manière imaginative apparaissent pour la plupart nus avec des symboles, s'habillent de manière fantastique, mais partagent également le style romantique-séducteur standard avec les femmes. Deuxième tour de la Coupe d'Europe.

Une fois le tableau des huitièmes de finale mis au point, maillot real madrid 2023 tous les qualifiés pour la phase qui déterminera le vainqueur de la Coupe des "grandes oreilles" se retrouveront au Portugal. Emil Ruusuvuori tente d'entraîner son équipe vers une qualification historique pour la phase éliminatoire en battant avec confiance Pedro Cachin dans le premier simple. En effet, les garçons de Genesio ont ouvert la phase de poules par un coup d'éclat sur l'équipe de Guardiola, battu 2-1 sur son terrain. Vendredi dernier Genesio a fait un peu de turnover, pas pour Fekir qui sera disqualifié pour ce match. Grenade en sait quelque chose, débordé à domicile par Villarreal 3-1 : la particularité de ce match réside dans les deux premiers buts, marqués à deux minutes d'intervalle (49 et 51). Marcelino est obsédé par l'étude de l'équipe adverse et avait pressenti les problèmes de Grenade en début de match (exacerbés plus tard par la blessure de Rubén Pérez) : une haute pression immédiate pour empêcher le ballon de sortir de la défense, fermant chaque ligne de passe pour le double pivot andalou. La dernière rencontre entre les deux équipes, après tout, la Super Coupe d'Espagne, s'est jouée à Riyad à la mi-janvier. Les cousins ​​de l'Atletico attendront le Real Madrid au stade San Siro de Milan pour un match qui devient donc la revanche de la finale Hitchcockeniana il y a deux ans.

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur maillot real madrid.