Au moins pour l'instant
L'habituel Cristiano Ronaldo s'occupe d'offrir la victoire au Real Madrid en fin de match à Levante (2-3 le résultat), en prévision de la huitième journée de Liga espagnole. Bref, une poignée de très jeunes joueurs qui pratiquent un football totalement différent de celui pratiqué par leurs prédécesseurs, un football qui continue logiquement à avoir une forte composante physique, mais accompagné cette fois de qualités techniques et d'un style très technique et voyant. de jeu, une sorte de variante intelligente de l'extrême possession de balle du Barça et de la vertigineuse verticalité du mourinhano du Real Madrid dans les meilleurs jours. Avec l'entraîneur italien de 49 ans, Pogba a partagé deux ans à Turin et Conte lui-même l'a placé au centre du jeu de l'équipe noire et blanche, où il a grandi de façon exponentielle. L'entraîneur de Séville Lopetegui s'appuiera sur son habituel 4-3-3. Le trident d'attaque sera formé par En Nesyri au centre et les deux nouvelles recrues, Martial et Jesus Corona à ses côtés. Pour clarifier: les bianconeri ont acheté Higuain et Cristiano Ronaldo au cours des deux derniers étés, mais aussi Dybala, Bernardeschi, Bentancur et Cancelo lui-même, à l'époque où ils ont acheté Bonucci et Chiellini. Mauvaise soirée pour Milan et pour Pepe Reina. Ce Milan risque d'être en chute libre.
Il garde la défense milanaise constamment dans l'appréhension. Incroyablement, la défense Baetic ne sait pas quoi faire. Cependant, je voudrais souligner que nous avons un gardien de but de 19 ans qui a certainement un ralentissement dans son processus de croissance, et un joueur de 37 ans qui, en plus de former un groupe, était le point faible de Naples qui nous a coûté 20M par an. De son côté, Junior Firpo et Lo Celso font ce qu'ils veulent. Le navire a parcouru 5 milles à l'heure à l'aller et autant à l'aller, bien qu'au retour le vent ait été largement contre lui. Un pied et trois quarts dans l'abîme. Auparavant, il avait involontairement fourni une passe décisive d'une passe du pied puis encaissé, cette fois sans faute, la seconde d'une belle frappe de Lo Celso de l'extérieur de la surface. C'est ainsi que Napoli est construit, ils doivent parier et prendre des risques, puis procéder à la collecte. Il rate la sortie basse, puis prend un but à l'Euro. Il a raté la sortie basse sur le premier but, donnant effectivement le but aux adversaires.
Il fait de petites erreurs et ne se laisse pas surprendre par ses adversaires. Pas très incisif. Il ne passe pas un bon moment. Ce n'est cependant pas le moment de faire des comparaisons dans les vestiaires. L'ancien sélectionneur de l'équipe nationale a un contrat qui expire en 2019, et le résilier anticipativement impliquerait une dépense considérable pour le patron des Bleus. L'ancien gardien de Napoli a joué dans le but à la place de Donnarumma et Pepe n'a certainement pas brillé. La victoire bien méritée à la Juventus, arrivée au dernier tour de 2009, avait permis aux garçons de Sinisa Mihajlovic de rattraper Sienne à l'avant-dernière place et de s'éloigner à seulement quatre longueurs de la zone de sécurité occupée par la Lazio et Bologne. Parme attend le feu vert du Paok pour Omar El Kaddouri (28 ans), titulaire lors de la dernière manche du championnat en Grèce. L'équipe andalouse, distraite par son engagement européen en Coupe UEFA, a été dépassée en championnat par le Real Madrid et Barcelone et a terminé la saison 2005-2006 à la cinquième place. REAL MADRID (4-3-3) : Keylor Navas ; Carvajal, Varane, Sergio Ramos, Reguilon ; Modric, Casemiro, Kroos ; Lucaz Vazquez, Benzema, Vinicius jr. Avec cette dénomination, le club a remporté la Copa del Rey, battant le Club Español de Madrid par 3 buts à 1. Au cours de ces premières années (au cours desquelles le terrain d'Atotxa a été inauguré en 1913), maillot betis seville 2023 il y avait une grande rivalité avec l'Athletic Club et le Racing Irún.
Bien qu'il ait été terminé en 1506, il a fallu quatre siècles pour lui donner son aspect actuel. En soi, c'est une nouvelle autonome, sauf qu'elle ouvre un énorme scénario sur la façon dont Napoli fonctionne sur le marché des transferts. En effet, sur la façon dont Napoli doit fonctionner sur le marché des transferts. Nous sommes toujours là : Napoli n'a pas la force économique d'acheter des joueurs de haut niveau déjà formés, et doit donc les acheter dans des éprouvettes. Florentino Perez aurait déjà donné son approbation et maintenant sa femme, Clarice Alves, s'occupe également de retirer l'arrière brésilien de Madrid, qui a publié un post dur sur son profil Instagram adressé à l'entraîneur et au président, pratiquement un adieu message. Aujourd'hui, l'Andalou vaut déjà le double, après une approche fantastique avec Naples, avec la Serie A et avec la Ligue des Champions. En Ligue Europa, les Rossoneri ont été battus 2-1 à domicile par le Betis Séville et le banc de Gattuso commence à vaciller. Leonardo Jardim reviendra diriger Monaco après le match de samedi contre Dijon où Passi sera sur le banc. A Cremonese, dans un match de Serie B, un penalty contre lui est sifflé comme ça. Le trio arrive ponctuellement dans le choc direct contre l'ex-Montella de la Fiorentina, dans l'un des meilleurs matchs de la saison.